Contactez-nous
neomare-voyages-experiences-polynesie-catamaran

Quand partir en catamaran, en Polynésie Française ?

Saison idéale

Nous vous conseillons de partir entre les mois d’avril et d’octobre.

Séjour à bord d’un LAGOON Seventy-7

LAGOON Seventy 7 – Ce catamaran lumineux et ergonomique vous permettra de partager de merveilleux moments entre amis ou en famille.

Son cockpit vous offrira une vue imprenable sur l’horizon et ses grands hublots laisseront entrer la lumière dans tous les espaces intérieurs.

Ses espaces connectés vous permettront de vous déplacer en toute simplicité de la plage arrière au trampoline à l’avant.

Pour plus d’intimité, la suite principale sur deux niveaux est entièrement indépendante et propose un accès direct à la mer grâce à sa porte de bordée…

L’équipage est composé d’un capitaine, une hôtesse et d’un chef cuisinier pour un séjour extraordinaire et personnalisé le long des côtes polynésiennes. Votre concierge dédié.e NEOMARE vous accompagne avant, pendant et après le voyage pour réponde à toutes vos envies

neomare-voyages-experiences-polynesie-catamaran

Jour 1 : Départ de Raiatea, une perle du Pacifique, à la biodiversité sans pareille !

Jour 2 : Le catamaran fait d’abord escale à Huahine. Les passagers sont tout de suite transportés par ses forêts luxuriantes, son paysage sauvage, ses villages pittoresques et un accueil à la polynésienne des plus chaleureux.

Jour 4 : Prochaine étape : Tahaa, une ile secrète et isolée où le calme règne et où l’air sent bon la vanille des plantations…

Jour 5 : Escale à Bora Bora : un lagon au bleu transperçant, des vallées luxuriantes fleuries d’hibiscus contrastent parfaitement avec l’océan peuplé de poisson colorés et raies mantas : bienvenue sur l’une des plus belles îles du monde.

Jour 7 : Retour à Raiatea.

Coup de cœur pour l’île de Raiatea : l’île originelle à l’héritage naturelle et culturelle unique. Pour se rendre compte de ce patrimoine magique, il faut prendre un peu de hauteur : monter en haut du Mont Tapioi. La vue de là-haut est à couper le souffle !

La biodiversité sur l’île est riche et certaines plantes endémiques de l’île ne poussent qu’à une certaine altitude, comme la fleur Apetahi. Une découverte merveilleuse sur les hauteurs des monts polynésiens.

Crédit photo : ©Nicolas Claris

Cette destination vous intéresse ?

Demandez à votre conseiller voyage de vous présenter les options de croisières.

Contact & réservation